Accéder au contenu de la page

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'oposer à ce dépôt vous pouvez cliquer sur ce lien

Etre Coordinateur d'Accréditation

Un métier spécifique à la section Santé Humaine du Cofrac  

Un rôle d’accompagnement 
Le Coordinateur d’Accréditation accompagne le laboratoire tout au long du processus d’accréditation. Il instaure une relation de confiance avec le laboratoire, le guide sur le chemin de l’accréditation.
Il étudie sa demande et  organise son évaluation. Il est ainsi l’interlocuteur privilégié du laboratoire et répond à toutes ses questions tout au long du processus.  

Bénéficiant d’une grande autonomie 

Le Coordinateur d’Accréditation gère son propre portefeuille de laboratoires dans une grande autonomie au sein d’une équipe soudée.  
Le climat d’entraide, de partage et l’esprit d’équipe qui règnent dans la section constituent un soutien précieux au jour le jour et une réelle source de satisfaction.   

Une expérience enrichissante  

C’est un métier diversifié et humainement riche, pour lequel la personnalité et le savoir technique sont déterminants. Chaque Coordinateur d'Accréditation bénéficie d’une formation approfondie à son futur métier au cours d’un parcours d’intégration de plusieurs mois.

Fort de ses acquis, le Coordinateur d'Accréditation peut être amené à transmettre son savoir aux membres de l’équipe et participer, à son tour, à l’intégration de nouveaux arrivants.  
Si vous aimez... 
L’intensité et la diversité des missions, le contact humain, l’esprit d’équipe, l’autonomie dans le travail ;
Si vous cherchez à apprendre au quotidien et grandir par votre métier, alors rejoignez-nous !  

Offres