Accéder au contenu de la page

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'oposer à ce dépôt vous pouvez cliquer sur ce lien

Etre Assistante d'Accréditation

Un maillon essentiel à la bonne marche des opérations 

L'Assistante d'Accréditation est en charge de la gestion administrative liée à l’application du processus d’accréditation des organismes.  

Un métier différent d’ailleurs... 

Le métier d'Assistante d'Accréditation est diversifié et responsabilisant.  
Etre Assistante d'Accréditation au Cofrac, c’est travailler en binôme avec un ou plusieurs Responsables d’Accréditation ou Coordinateurs d’Accréditation. 

L’Assistante d'Accréditation suit un portefeuille important d’organismes. Cela consiste essentiellement à assurer une mission d’information vers les candidats à l’accréditation, d’enregistrement des demandes d’accréditation, de préparation et de suivi de l’évaluation, de correspondance avec toutes les parties prenantes.
Elle assure aussi une autre mission importante, celle de la facturation et du suivi des règlements.  

Avec l’atout de l’autonomie 

L'Assistante d'Accréditation est autonome dans la gestion de son temps. Elle organise sa journée de travail et priorise ses actions.  
Elle est en relation directe avec les Responsables d’Accréditation, les Coordinateurs d’Accréditation, les clients et les évaluateurs intervenant sur les dossiers en cours.

Etre assistante d'accréditation au Cofrac, c’est enrichissant !

Tout au long de son parcours au Cofrac, l'Assistante d'Accréditation s’enrichit personnellement. Au contact des domaines qu’elle a en charge et du partage constant avec tous ses interlocuteurs externes et internes,
elle s’ouvre des horizons nouveaux et enrichit ses connaissances. 

Si vous aimez... 
La diversité et l’autonomie dans votre métier, le travail en équipe, le climat de confiance dans l’entreprise, la rigueur alliée au sens du service et du relationnel, alors rejoignez-nous !  

Offres