Un rôle d’accompagnement
Le Coordinateur d’Accréditation accompagne le laboratoire tout au long du processus d’accréditation. Il instaure une relation de confiance avec le laboratoire, le guide sur le chemin de l’accréditation.
Il étudie sa demande et organise son évaluation. Il est ainsi l’interlocuteur privilégié du laboratoire et répond à toutes ses questions tout au long du processus.
Le Coordinateur d’Accréditation gère son propre portefeuille de laboratoires dans une grande autonomie au sein d’une équipe soudée.
Le climat d’entraide, de partage et l’esprit d’équipe qui règnent dans la section constituent un soutien précieux au jour le jour et une réelle source de satisfaction.
C’est un métier diversifié et humainement riche, pour lequel la personnalité et le savoir technique sont déterminants. Chaque Coordinateur d'Accréditation bénéficie d’une formation approfondie à son futur métier au cours d’un parcours d’intégration de plusieurs mois.
Fort de ses acquis, le Coordinateur d'Accréditation peut être amené à transmettre son savoir aux membres de l’équipe et participer, à son tour, à l’intégration de nouveaux arrivants.
Si vous aimez...
L’intensité et la diversité des missions, le contact humain, l’esprit d’équipe, l’autonomie dans le travail ;
Si vous cherchez à apprendre au quotidien et grandir par votre métier, alors rejoignez-nous !
Découvrez une présentation du métier de Coordinateur d'Accréditation en vidéo !