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Etre Responsable d’Accréditation

Le Responsable d’Accréditation est un véritable pilier dans la mise en œuvre du processus d’évaluation des organismes d’évaluation de la conformité (OEC).
Il incarne une mission essentielle : contribuer à l’amélioration continue de la qualité des prestations des organismes. 

Un métier passionnant

Le métier de Responsable d’Accréditation est unique par sa valeur technique et sa richesse humaine. C’est un métier de contacts et d’échanges permanents.
C’est un métier d’ouverture sur une grande diversité de domaines techniques et d’organismes clients.
Chaque évaluation est une nouvelle aventure. Pas de routine en vue !

Des missions impliquantes et diversifiées 

  • il est l’interlocuteur privilégié des organismes pour les accompagner dans leurs démarches d’accréditation 
  • il organise et pilote l’évaluation des organismes depuis l’expression de la demande jusqu’à la délivrance de l’accréditation 
  • il participe aux instances décisionnelles d’accréditation 
  • il réalise des évaluations au sein des organismes 
  • il anime son pool d’évaluateurs techniques : recrutement – qualification – formation continue aux exigences d’accréditation 
  • il assure une veille permanente sur son champ technique et règlementaire

De par son rôle et sa relation permanente avec les clients, les prescripteurs, les évaluateurs techniques et ses collègues, le Responsable d’Accréditation incarne les valeurs du Cofrac dans son savoir-être et son savoir-faire. Il s’y reconnaît.
Elles lui correspondent et guident son action.

Si vous aimez... 
Le travail en réseau, au contact de nombreux experts ; 
Si vous avez le sens du service et de la communication, le goût du travail en équipe, et l’envie de grandir par votre métier, alors rejoignez-nous !

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